Nos exploitations

Les exploitations de datte algérienne de la famille Khelil se situent dans le périmètre de Bir Djinin à 5 km au sud du chef lieu de la commune de Ngoussa, sur 2 sites de production.

Par ailleurs, nous avons parcouru les régions sahariennes afin de sélectionner une série d’autres exploitations, remarquables pour les qualités de leurs terres, l’excellence gustative des dattes, et le procédé ancestral de culture des fruits.

Ceci nous permet de garantir un approvisionnement suffisant en termes de quantité de dattes biologiques de qualité irréprochable.

Ces plantations, situées dans des régions connues pour produire la meilleure datte au monde, sont liées à notre société par des accords d’exclusivité. Ceci nous permet de garantir un approvisionnement suffisant en termes de quantité de dattes biologiques de qualité irréprochable.

Tout au long des mois de récolte, BIONOOR est sur place, dans le Sahara algérien, à chacune des étapes qui jalonnent la production. Au contact des exploitants qui sont nos partenaires, nous concentrons notre vigilance sur le contrôle de la bonne marche de toutes les opérations, de la coupe des régimes à l’acheminement des marchandises.

Les dattes dans la palmeraie
En accord avec notre engagement de toujours, notre priorité est de vous garantir la qualité absolue de nos produits.

2 comments

  1. Bonjour,
    bacom, une agence de communication, publicité et organisation de salon et manifestations, organise la 2ème édition du salon de la datte à Oran du 09 au 12 novembre 2009.
    pour réussir notre événement nous souhaitons que les parrticipants soient nombreux et de qualités, et qu’ils représentent un nombre important de secteurs tels que: production de datte, traitement phytosanitaire, techniques d’irrigation, emballage, transport, confiserie, artisanat, cosmétique, banques et assurances…
    Pouvons nous vous compter parmi nos participants?

    Sibncères salutations

    Rym Salem
    0 661 325 872

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *