Bionoor au Bourget : parce que Amatullah le vaut bien

Le début d’un partenariat

logo AmatullahComme certains d’entre nos lecteurs le savent – presque tous – Bionoor est une société qui exporte des dattes bio certifiées AB depuis des exploitations soigneusement sélectionnées en Algérie.
C’est cette fibre dattière que l’association Amatullah a sollicité en mars dernier en vue du RAMF (Rassemblement annuel des musulmans de France), organisé chaque année par l’UOIF (Union des organisations islamiques de France).

Pourquoi nous avons choisi de nous associer à Amatullah

Nous nous sommes simplement reconnus dans les valeurs de solidarité et d’entraide que nous partageons avec Amatullah.
En dehors de toutes considérations communautaires, Amatullah est une association laïque qui officie en région parisienne. Leur crédo : « être acteurs du combat contre la pauvreté et non de simples spectateurs ».
Pour cela, trois modes d’action : distribution de repas complets – près de 60 000 par an – tous les vendredi et samedi, distribution de colis alimentaires à des familles en difficulté, et maraudes avec des équipes constituées autour d’un médecin urgentiste et d’un responsable de la sécurité. Tous sont bénévoles…plus de 150 au total !

Ici et ailleurs…

Ici, l’association apporte également un soutien sur les plans social et de la santé. Ailleurs, et plus précisément au Maroc, Amatullah assure une partie des besoins alimentaires, vestimentaires et sanitaires de l’orphelinat de Ain-Chouk situé dans l’agglomération de Casablanca.

Rendez-vous au Bourget les 22-23-24-25 avril

Au stand de l’association, vous pourrez partager un moment avec nos amis, et déguster nos délicieuses dattes bio !

Pour contacter l’association :

Association Amatullah
48, rue Karl Max
93170 Bagnolet
[email protected]
www.amatullah.fr

équipe association Amatullah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *