Bilan 2016 Bionoor = des dattes, de la viande, et plein d’autres trucs

Avec la fin d’année qui approche, c’est l’occasion pour nous de partager avec vous ce qui a fait notre actualité en 2016 : du nouveau site de Tendre France à la récolte de deglet nour, en passant par le référencement de nos produits dans les magasins Carrefour Market d’Ile-de-France, retour sur une année 2016 riche en événements pour la team Bionoor (dont vous faites partie, ne l’oubliez jamais !).

1er semestre 16 : du nouveau en Com’

– Au printemps 2016, rappelez-vous, nous vous annoncions la sortie de la nouvelle version du site web de Tendrefrance.fr : plus pro, plus design, plus ergonomique, la nouvelle vitrine de notre marque de viande halal bio se tourne définitivement vers demain.

  deglet-nour-2      deglet-nour-algerie

– Quelques mois plus tard, les trublions du Muslim Show (studio Bdouin) débarquent chez Bionoor pour le mois du Ramadan. Une superbe initiative à l’occasion du mois sacré de jeûne, pour se rappeler, avec humour et subtilité, que nous ne sommes pas toujours à la hauteur de l’événement. Démonstration.

datte-bio dattes-bio dattes-fraiches

2nd semestre 2016 : des bonnes nouvelles aussi

Et oui, en fin d’année, nous vous annoncions une bonne nouvelle dans un article sur le site de Tendre France. Nos produits à base de viande halal bio entraient dans les magasins Carrefour d’Ile-de-France, pour le plus grand plaisir de nos gourmands. Désormais, nos chers clients auront la possibilité de trouver nos steaks hachés, nos salamis et nos chorizos dans les Market.

c7743f09-0e00-469c-9306-57696227f852

 

Quelques semaines plus tard, un nouveau membre de la famille Bionoor arrivait dans la boutique en ligne : c’est le chocolat !!! Disponible en différentes versions, notre chocolat est également certifié Bio par Ecocert.

Enfin, en novembre, nous attendions avec impatience les dattes de la nouvelle récolte. Elles sont arrivées quelques jours plus tard dans nos locaux, reçues comme des stars.

datte

 

Et pour 2017, une surprise « liquide » vous attend, toujours bio bien évidemment, et plutôt inédite pour tout vous dire. Allez, on vous laisse réfléchir à tout ça et puis dites-nous à quoi vous avez pensé comme produit, peut-être que vous pourrez deviner… ou pas.

A très vite !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *