Les nouvelles dattes bio sont arrivées

Beaucoup d’entre vous nous ont sollicité pour recevoir les dattes de la nouvelle année. Récoltés dans le courant du mois de novembre, sur les plantations algériennes de Bionoor, les fruits sont enfin arrivées en France il y a quelques jours. Forcément, dès leur arrivée on les a goûtées par curiosité, par gourmandise, et surtout par conscience professionnelle. Après dégustation, on peut donc vous affirmer que la nouvelle récolte de dattes fraiches, bio et branchées de Bionoor est absolument délicieuse!

 

Voilà 10 ans que Bionoor a introduit l’agriculture biologique en Algérie. Notre entreprise l’a fait grâce à son produit de référence : la datte. D’année en année, nous nous sommes tenus à améliorer constamment la qualité et le goût de ce fruit bien particulier. Pour l’année 2012, la satisfaction des clients a été exceptionnelle. En effet, vous avez été nombreux à nous faire part de votre bonne impression gustative, et de nous montrer à présent votre fidélité à notre marque. Nous vous en remercions, et nous nous engageons à poursuivre notre recherche de qualité tant dans nos produits que dans nos services.

 

A présent, nous vous laissons seuls juges de cette nouvelle récolte. Nous vous invitons donc à faire un tour en boutique : http://shop.bionoor.com/12-la-datte-qui-fera-date

 

N’hésitez pas à nous contacter pour nous faire part de vos impressions.

Bonne dégustation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *