Les chiffres viennent d’être communiqués, et le monde est en panique ! Pourquoi ? A cause de la question que les médias nous ressassent (...)
Les 10 invités de Bionoor au Salon du Chocolat 2011 sont…
Catégories : L'actu de Bionoor
Ça y est, nous avons nos 10 gagnants, que Bionoor invite au prochain Salon du Chocolat qui aura lieu du jeudi 20 au lundi 24 octobre prochain.
Pour gagner chacun une invitation au prochain Salon du Chocolat, vous deviez répondre à une question pour laquelle certains ont opéré une véritable chasse au trésor sur Google et autres Bing.
La réponse à notre question
Nous vous demandions solennellement : Quelle est la région d’origine des premières plantations de dattes Bionoor ?
La réponse est : Ouargla ou la wilaya (région) de Ouargla qui se situe en Algérie.
Nous attendions cette réponse précise, car le pays ne suffisait pas. Ceux qui ont répondu Biskra nous parlent des palmeraies actuelles. Certains d’entre vous ont pu trouver la réponse non pas forcément sur notre site, mais sur celui de nos amis de Reporters d’Espoir ou de Balise-Codev, qui dépend du CréaRif.
Nos heureux gagnants sont…
Les prénoms des gagnants sont dans l’ordre : Najet, Omar, Vanessa, Prescilla, Emmanuelle, Charlotte, Carole, Anthony, Maxime et Cosette.
Bravo à eux, ils recevront bientôt un mail de confirmation ainsi que leur invitation personnelle par la Poste.
Il existe également une liste d’attente pour d’éventuels désistements. Là encore, chacun sera informé en temps voulu.
Merci à vous tous Bionooriens pour votre participation.
Venez nombreux, les dattes seront de la partie
En attendant la prochaine occasion, nous vous attendons tous, invitation ou non, au stand « Bionoor fait du Chocolat » à partir de jeudi et jusqu’à lundi. Car les dattes, aux côtés des autres produits de notre gamme gourmande, seront bien là, et pour l’occasion habillées de chocolat au lait ou noir, d’amande ou de noisette…
Et pour ne pas vous perdre en chemin, n’oubliez pas de consulter les infos pratiques. A très vite !

Super merci pour l’invitation!
Juste un petit message pour vous dire un GRAND MERCI!!!! Je vais ENFIN pouvoir aller à ce Salon du Chocolat!! Je passerai vous voir sans souci déguster vos délicieux entremets :)
Je viens samedi donc à très vite!!!! Et MERCI encore!!!!
De rien, Najet ! en espérant que tu en profites. Nous t’attendons et espérons que tu apprécieras nos spécialités…miam miam ;)
Bonjour Prescilla, et de riiieeeeennnn !!! Nous ne doutons pas que tu sauras faire bon usage de cette invitation. Nous attendons donc samedi ton jugement sur notre toute nouvelle gamme. Une première série, ça se savoure ;)
A très bientôt !